ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: probleme de connection au serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manoise

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: probleme de connection au serveur Répondre en citant

bonjour alors voila je vous expose mon soucis hier je jouais tranquilement et puis ce matin en essayant de me connecter je rentre mes identifiant puis cela me mene a la page de selection (normal quoi ) puis arriver la je double clique sur jiva pour me connecter a la seconde page pour choisir cette fois mon perso mais ca n'arrive pas jusque la je double clique sur jiva sa me fait connection en cour puis connection impossible serveur introuvable , alors que le serveur est sencé etre en ligne il  me semble a l'instant la , pouvez vous m'éclairer sil vous plait ?? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil-blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: probleme de connection au serveur Répondre en citant

depuis hier sa fais sa

manoise

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: probleme de connection au serveur Répondre en citant

bha merde alors et vous savez quand sa s'arretera ?? sa veut dit que je suis pas le seul a qui sa fait sa tlm a sa ?,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: probleme de connection au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation