ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Need help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mareg

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Je n'arrive pas à me co svp aidez moi ca me met serveur introuvable connexion impossible quand je click sur Jiva svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blazz

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonsoir pour moi c'est la meme quand je clik sur jiva il me met serveur introuvable pouver vous réglé ce probleme svp merci d'avance cordialemen stev

achraf-tigre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

nous  tous  on a  même  problème  ,  et ses  fdp peuvent  même  pas gerer se  problème  , c'est un serveur  a  éviter  serieux  ,  sauf  si vous voulez  quiter  dofus  et les  serveurs  privée  a cause  de  lui 

achraf-tigre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

vous avez  déja  vu  un  marocain qui fait  un  bon  serveur  ? Very Happy ils  sachent  qu'a  manger et dormir  c'est le plus  0 par  rapport  des  autres  serveurs  Bannir

AkEt

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bon a ce que je vois, le serveur est fini, mort.  Neutral

Je vous invite a aller sur le nouveau serveur d'un ami et de moi même, DIVALT

http://divalt.forum-actif.net/forum.htm

Sur ce je quitte ce serveur qui au debut etait sympa..Mais allez voir divalt Wink

Bye
Cordialement, /!\[admin]Aket/!\

OnE sHoOt

http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation