ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Insulte sur le fofo :O ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scipo-sa

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Insulte sur le fofo :O ? Répondre en citant

Je vien içi pour vous dire que quand je vien sur le fofo un mess aparrait !! (Karim est un fils de pute !!!!!
Son père a pas crever mince je vais le finir a la pisse sale batard ta mère ce fait finir a coup de bite par ton voisin aller va te pendre sale FDP ) Ces normal sa ? car ces pas trés intelligent pour moi , vous aller perdre du monde je pence , Sinon Le serveur a crahs ou il a fermer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jok3r'
Fondateur
Fondateur

Point(s): 204
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Insulte sur le fofo :O ? Répondre en citant

j'ai remarquer c'est que le problème et bah je peut plus rien changer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est un hackeur qui a fait sa...

Visiter le site web du posteur
evil-blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Insulte sur le fofo :O ? Répondre en citant

ses surement un hack d'un serveur concurrent comme arkanic ou autres . =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Insulte sur le fofo :O ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation