ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_sage

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez Répondre en citant

Voilà...Aujourd'huit j'aimerais vous présenté la vrai facette du Modo ' Nymphette '

Nymphette, je me plain d'avoir était kick a plusieurs reprises pour des causes justifié (que j'avais justifié après le kick), je me plain aussi que tu n'ai pas kick le personnage qui utilisait un bug, a plusieurs reprise j'ai était kick par dark, je me demandais pourquoi, il me l'a dit, et depuis j'ai arreté d'utilisé mon sort...Or ! tu dis que dans les règles du forum certains bugs sont interdis, mais je vais te prouvé quelque chose que j'ai trouvé dans la rebrique: Règles:

• Éviter le SMS
  • Pas de propos racistes et familiales.
  • Évitez les Avatars ou Signatures trop grandes.
  • Évitez de demandez une création de compte à un Admin secondaire ou MODO qui ne possède pas encore ces fonction.
  • N'utilisez le gras ou l'italique seulement pour les propos important.
  • Le double poste n'est autorisé qu'une fois. Utilisez la fonction Éditer pour le reste.
  • Ne mettez pas ce forum partout, vous savez que ce genre de serveur est illégal. Vous risquerez tous une peine de bannissement de do-f0us Officiel.
Ce sera tout pour le moment, merci d'avoir lu et de respecter ces règles.
Bon jeu.

C'est super, je ne vois pas ou est stipulé que le bug use est toléré, or les admins et modo ce sont fixé en tête de kicker les bug users, ce que tu ne fait pas...petite preuve?

http://img576.imageshack.us/i/omgvs.png/

Un petit lien c'est gratuit c'est tout chaud...

Ps: j'ai était kicker juste après se screen Wink , et les modo condamne le bug use a un kick et non ceux qui disent qu'ils usent des bugs

Dernière édition par Le_sage le Jeu 6 Mai - 19:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas23

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez Répondre en citant

Sa tien la route il y a une preuve il reste a nymphette de s'expliquer

Smockeur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez Répondre en citant

Parfaitement ! J'étais présent lors de l'event organiser pas Nymphette et elle a dit mot pour mot "MDR Usebug pas interdit". De plus, apres cette remarque, elle c'est tout a coup reveiller et c'est mise a flooder canal commerce. Un modo ne doit il pas gardé son sang froid ? Wink
J'espere que King va rendre la justice en enlevé les 'pouvoir' qu'il a confier a Nyphette et qu'elle utilise a mauvais essian

Smock'

Tsy-Rus

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 05:10 (2010)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez Répondre en citant

J'étais aussi présent lors de l'event organiser par Nymphette et elle a bien dit cette phrase ''Usebug pas interdit''.

AkEt

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez Répondre en citant

Bon a ce que je vois, le serveur est fini, mort.  Neutral

Je vous invite a aller sur le nouveau serveur d'un ami et de moi même, DIVALT

http://divalt.forum-actif.net/forum.htm

Sur ce je quitte ce serveur qui au debut etait sympa..Mais allez voir divalt Wink

Bye
Cordialement, /!\[admin]Aket/!\

OnE sHoOt

http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Un MJ...Comment dire...Lisez, vous comprendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation