ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Présentation, Megumi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevin

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Se fût un temps, en 641 ... Une race surpuissante complotais une guerre sans fin contre tout ses habitant qui logeais dans ses vieille Maison d'Astrub. Une très... très jeune aventurière du nom de 'Megumi' Diciple du Dieu Feca commença sa route pour aider, défendre et voir périre pour son peuple. Jeune et prête a tout pour devenir aussi puissante que ses parents, elle s'entraina, très dur, jusqu'à pouvoir affronté ses créature obstiles. 

2 ans se sont écroulé 

La jeune aventurière qui n'était plus aventurière si on puisse le dire ... Avais atteint son Galon 199, Cercle de puissance bientôt atteint avec succès, elle continua sa formation après de son frère qui l'avais tant aidé. 
Un beau jour, elle se lêva, prête a continué mais ...  

Où est son frère ?? 

Elle s'était rendu compte que ... son frère n'était plus. Décédé suite à une vieille 'Carte' de Poker avec nôté le signe 'As'... 
Elle avait compris que cette chose, qui était plus ou moins un message venais d'un 'Ecaflip' était une provocation ... Megumi, partie ...  

«  Pour le retrouvé ??  ». 

Nan, pour passé son Galon au Cercle de puissance qu'elle revais tant pour arrivé à son but. 
Son Galon 200 était atteint, elle n'avait plus que le mot 'Vengeance' dans la bouche. 

En chasse contre tout les Ecaflips, elle les tua, tous ... un par un ou plusieur ensemble sa lui était égal, sa soif de Colère était gigantesque. 
Plus là trace d'Ecaflip... Se réfugiant dans un sombre endroit humide et non-habité, elle avais une légère pensé .... 

« Pour mon frère... » NON !! 

« Pour toute les douleurs que je leur est fait subir... » 

Ma petite vie IRL : 
Je m'appelle Célia, j'ai 17 ans (Hiii biientôt 18 Very Happy), je suis en apprentissage (Coiffeuse => On rigole pas, merci :p), j'habite en Alsace à Colmar, tout le monde sais où sa se situe je pense.

Au niveau IG :

Je joue à Dofus depuis ... 6 ans (enfin j'ai joué sur Rushu donc sa fait 6 ans j'crois ^^'), j'ai ... énormément de personnage sur tout les server (Jiva, Djaul, Sumens, Raval, Menalt, Silouate; Silvosse,...)

Cordialement, Megumi.

Le Bug In-Game Est Votre Amis. Pensez-Y...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Kiira-xX
Animateur
Animateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Welcome a l'unique coiffeuse x) 
au faite j'ais vue que tu aimais mes création de graph si tu veut je peut t'en faire une d'un manga/personne que tu aime comme cadeau de bienvenue Wink

Nevin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Xx-Kiira-xX a écrit:
Welcome a l'unique coiffeuse x)  au faite j'ais vue que tu aimais mes création de graph si tu veut je peut t'en faire une d'un manga/personne que tu aime comme cadeau de bienvenue Wink

=D
Sa serais vraiment gentil, oui j'veux bien =D, une image d'un manga (peux importe lequel) mais il faut que se sois une fille, je prefère les filles Smile

Mercii Kiira (Hum, c'est quoi ton prénom ? ^^'')

Xx-Kiira-xX
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:20 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

My name is Yanis ^^ 
Un manga fille sa m'aide pas sa x) plutôt sakura ? ou sinon vas sur http://planetrenders.net/ et cherche se luit qui te plait ^^"

Nevin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Hum ... Je suis passé sur ton Site mais il ne fonctionne pas.

Mais moi s'que j'aime comme Fille, c'est plus des Fille qui ont l'air Triste (j'menfou lequel :p)

Xx-Kiira-xX
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Si je peut me permettre t'est chiant x)

Nevin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Je sais =D

Bon c'est pas grave j'men fait un moi même Ha ha :p

Nevin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Au oui aufete, Yanis ??

Est-ce que tu peux (si jamais tu le voie) dire a Kingofkech que j'essaye de le contacter depuis 2/3 jours maintenant, (je sais pas s'il li ses mail xD)

Xx-Kiira-xX
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Bah je ne parle pas avec lui vraiment mais je connais son amie donc je lui demanderais de lui passer le message mais laisse je le fait je cherche un render la ^^"

Nevin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Ok merci Smile

Enfete j'lui avais envoyé un mail en lui demandant s' il recrutait encore Modérateur/Administrateur/Animateur (Malgré les candid OFF)
Mais il m'a jamais répondu. =(

AkEt

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Bon a ce que je vois, le serveur est fini, mort.  Neutral

Je vous invite a aller sur le nouveau serveur d'un ami et de moi même, DIVALT

http://divalt.forum-actif.net/forum.htm

Sur ce je quitte ce serveur qui au debut etait sympa..Mais allez voir divalt Wink

Bye
Cordialement, /!\[admin]Aket/!\

OnE sHoOt

http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Nevin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation, Megumi. Répondre en citant

Je suis déjà inscrite a Divalt, mais je trouve qu'il Bug un peu trop souvent et pas souvent ON.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Présentation, Megumi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation