ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: problème via le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biboul

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: problème via le jeu Répondre en citant

Bonjour, je jouais tranquillement lorsqu'à la fin d'un combat je suis déconnecté. Un message s'est affiché "connexion interrompue avec le serveur. Cette opération n'est pas autorisée ici".

Je ne peux plus jouer puisqu'à chaque reconnexion j'ai ce message, que je me reconnecte sur le compte en question ou un autre, avec le personnage en question ou un autre... Que faire ?

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevin

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: problème via le jeu Répondre en citant

biboul a écrit:
Bonjour, je jouais tranquillement lorsqu'à la fin d'un combat je suis déconnecté. Un message s'est affiché "connexion interrompue avec le serveur. Cette opération n'est pas autorisée ici".
Je ne peux plus jouer puisqu'à chaque reconnexion j'ai ce message, que je me reconnecte sur le compte en question ou un autre, avec le personnage en question ou un autre... Que faire ?

Merci d'avance !

C'est tout simplement un Beug.
Je m'exprime mieux...

Déjà, lorsque tu es en défie (contre une autre personne biensûr) et que cette personne Abandonne (tu es sencé gagner le combat) et bas nan .. Sa te déco automatiquement, c'est normal. (sa empeche de se upé sois même avec des mules...)

En se qui concerne ta connexion, c'est des Beug, sa arrive (je ne vais pas dire tout le temps mais de temps en temps), c'est des Beug qui t'enmpeche de te co pendant (15/20 min pas plus).

Voilà, Cordialement Nevin.

Le Bug In-Game Est Votre Amis. Pensez-Y...

biboul

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: problème via le jeu Répondre en citant

Bah c'est plus qu'énormément bugué alors ce serveur :/

Nevin

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: problème via le jeu Répondre en citant

Nan, comme je t'ai dit sa arrive très rarement (passe sur les autre serv et compare, y'en a ou tu joue 10 min, et t'attend 2h après ...), et n'oublie pas, lorsqu'un server Crash (ou est reboot) c'est pour le bien de tout le monde.

Cordialement, Megumi.

Le Bug In-Game Est Votre Amis. Pensez-Y...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: problème via le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExoStars Index du Forum -> Autres -> Problème/solutions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation