ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Candidature AFGAZ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExoStars Index du Forum -> Notre Serveur -> Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFGAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature AFGAZ Répondre en citant

Salut tous monde alors je me présente pour être admin donc je vous fait une petite description de moi :p
Prénom:Caméron
Nom: Sa vous regarde ? :p
Comment j'ai découvert se serveur ? Un ami ma envoyer se site sur msn
Pourquoi je joue sur se serveur et pas sur officiel ? On ma malheuresement hacker mon xelor 178 (je joue sur amayiro) il a 4 mois et j'attend un peu pour me stuff.
J'ai de l'experience niveau admin ? Je suis admin d'un des serveurs de ma team counter strike.
Mon objectifs en devenant admin ?  Comment tout les admins Cool  organiser des events, kicker ceux qui mettent leurs aura trop longtemps,ceux qui insulte....
Ma disponibilité ? En se moment je suis en vacances donc souvent (je prend les cours ce lundi ), après la semaine quand j'aurais cours pas souvent car j'ai cours jusqu'a 16H30 après j'ai plus d'une heure de bus je rentre chez moi a 6 heures et je part direct au sport donc je pourais me connecter que le soir pendant une heure environ et le week-end je serais plus disponible (environ toute la journée si mes parents sont cool ^^).
Voila a bientot sur le serveur :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFGAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature AFGAZ Répondre en citant

Dsl je vien de remarquer que admin et autre poste était off, donc mon post est pour être Mj ou animateur du serveur ^^

Fils de pute nommé Karim

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature AFGAZ Répondre en citant

vous ne nous donnez meme pas votre nom ! Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature AFGAZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExoStars Index du Forum -> Notre Serveur -> Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation