ExoStars Index du Forum
ExoStars
Le forum du serveur Exostars

ExoStars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutent MJ Benjamin ALIAS " Iam-King " ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExoStars Index du Forum -> Notre Serveur -> Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutent MJ Benjamin ALIAS " Iam-King " Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Benjamin j'ai 17 ans j'habite en ALSACE dans le 68500 " Haut-rhin " Mes loisirs sont , Le foot , L'ordi " Et oui " , mais surtout EXOSTARS et Kingofkech.

Pourqu'uoi EXOSTARS ? : Exostars car ; Bonne Ambiances ; Bon MJ et Bon Créateurs.Et car il y a pas XP trop trop BUSAY .

Pourqu'uoi MJ : Mj Car ; Je trouve que les MJ ont une bonne Ambiance Et car vous avez Besoin d'MJ

Cordialement ; Benjamin Tissot ; Le 09/05/10 à 20H50

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Recrutent MJ Benjamin ALIAS " Iam-King " Répondre en citant

J'ai Oublier Les Heure De jeux Embarassed  

Lundi:22H/5H Mat

Mardi:15H/00H00

Mercredi:11H/00H00

Jeudi:12H/00H00

Vendredi:15H/3H Mat

Samedi:12h/14H            16/4H30 Mat

Dimanche:Toute La Journée A par si fete de famille Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Recrutent MJ Benjamin ALIAS " Iam-King "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExoStars Index du Forum -> Notre Serveur -> Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation